Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 négiciation d'alliance avec votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilith66673
soldat de corvée
lilith66673


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : grenoble

négiciation d'alliance avec votre guilde Empty
MessageSujet: négiciation d'alliance avec votre guilde   négiciation d'alliance avec votre guilde EmptyMer 10 Nov - 20:24

salut suite a la dernier présentation j'ai été contacter par sacred et je me suis rendu conte que ce n'étais qu'un sale C.N du coup cette alliance avec eux est hors de question

je comprend cher frere orcs votre point de vu envers cette quilde et je serais heureuse de vous conter parmis nos allier contre ces heu comment dire ah oui ces déchet de troll fermenter

mon chouchou pardon goursk a commencer les négociations et j'aimerai quel se termine par une alliance fraternel et durable

en atente de votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
Het Masteen
Son altesse
Het Masteen


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
Localisation : Paname

négiciation d'alliance avec votre guilde Empty
MessageSujet: Re: négiciation d'alliance avec votre guilde   négiciation d'alliance avec votre guilde EmptyMer 10 Nov - 21:03

Bonjour Lillith je suis Het Masteen, le chef de cette guilde (tu peux m'appeler Het négiciation d'alliance avec votre guilde 804995 ).
Soit la bienvenue dans cet espace d'échanges et de discussion (tu peux aussi aller boire un verre à la taverne !).

Sache que ta proposition ne nous laisse pas indifférent et nous sommes actuellement en pleine discussion sur l'opportunité ou non de fonder cette large alliance inter-guilde. Je souhaite que cette discussion se poursuive notamment avec mon diplomate Arzog. Mais je préfèrerai qu'elle se poursuive sur l'autre topic, puisque Arzog y a émis déjà quelques refléxions: autant avoir cette discussion sur l'ambassade de ta guilde.

A bientôt ! Et n'hésite pas à aller boire un verre à la taverne, tout est permis là-bas on discute de tout et n'importe quoi. N'hésite pas à ouvrir un topic dédié ! négiciation d'alliance avec votre guilde 804995
Revenir en haut Aller en bas
 
négiciation d'alliance avec votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La chancellerie-
Sauter vers: