Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oryam
Invité




Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". EmptySam 27 Nov - 23:50

Oyez, Oyez braves gens !
Ecoutez cette histoire d'avant !
Prêtez moi votre oreille
Pour ouïr conte sans pareil !

Je suis inscrit au nom de Oryam mais en attendant je post en inscription libre.
Tout d'abord je vous le dit ça sera long, très long.

Je viens donc postez une demande de recrutement au seins de votre guilde "La Ruche".

Je ne vais pas non plus vous faire perdre votre temps, je suis un guerrier de niveau 10, mon personnage adore tellement les cessation forte qu'il veux un dragon, vu ma guilde actuel je pense qu'il plaisante. Il pense même pas à moi et mon crédit ... RADIN !

Oryam est son nom. Guerrière de son pays. Il utilise environs 100 champis par moi (Ho, le toxico.), toujours avec son dragon qui s'appelle Ony et pourquoi guerrier. Il préfère taper sur tous le monde , car j'aime les guerrier avec sa jauge de vie invisible ( peut-être qu'il tape pas des lunes mais bon j'aime ça.


Son maître s'appelle Mohamed ( moi ), il a 14 ans et il habite à Marseille. Étudiant au Coll-ge, Alphonse daudet à Blagnac.


Mon personnage est très motivé pour vous rejoindre , il veux faire que de la garde la nuit sinon il gueule , peux même pas dormir , et son maître aussi est aussi très motivé pour vous rejoindre.


Comment vous donner envie de m'engager ? : Je suis disponible et je fais mes 100 aventures tous les jours . Les gens me dise que je suis assez sympa et drôle , respectueux , adepte et je rajouterai aussi que si je vous rejoins , je ne quitterai pas votre guilde comme mon frère ( Tadaa ) C'est lui qui ma mis la puce à l'oreille.


Pourquoi votre guilde ? : Honnêtement c'est le nom qui m'a donner envie de postulez et l'ésprit , et maturité et vous êtes tous agées donc sa m'aideras à avancer. Puis j'ai constaté qu'elle était d'un excellent niveau puis j'ai découvert votre forum. Trois bonnes raisons.



Cordialement vôtre cher Oryam.


Quoi toujours pas guildé , ah si chez les DTC guilde de mon frère temporaire bien sur allez à bientôt la ruche , je suis apte à répondre au questions !
Revenir en haut Aller en bas
arzog
Instructeur
arzog


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". EmptyDim 28 Nov - 12:22

Bonjour Oryam,

Je te remercie pour ta candidature qui, je dois dire, est trés complète.

Nous allons traiter ton sujet en interne. Je te tiendrai au courant des avancées du débat.
Dans le cas où nous t'acceptons au sein de notre clan, je t'enverrai l'invitation immédiatement.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oryam
Invité




Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". EmptyDim 28 Nov - 13:22

Oké , j'attend votre réponse avec impatience allez merci et bye !
Revenir en haut Aller en bas
Het Masteen
Son altesse
Het Masteen


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
Localisation : Paname

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". EmptyLun 29 Nov - 21:15

Salut Oryam !

Nous avons justement une place qui est libre, donc malgré ton petit niveau j'ai bien envie de te prendre à l'essai.
De toute façon si tu fais ce que tu as dit dans ta candidature tu progresseras très vite avec nos bonus de guilde.

Je t'envoie l'invit in game.

@+ Het
FORCE ET HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Oryam
Invité




Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". EmptyLun 29 Nov - 22:51

Merci " Altesse " j'espère que je vais me plaire dans cette guilde , merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cabinet de recrutement-
Sauter vers: