Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rise to the Lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hebus81
soldat de corvée



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Rise to the Lord Empty
MessageSujet: Rise to the Lord   Rise to the Lord EmptyMer 1 Déc - 1:15

Bonjour à vous,

je passais dans le coin alors je me suis arrêté. Vous allez bien? Quoi de neuf chez vous?
Je vois que vous résistez bien à la monotonie du jeu. Vos membres sont fidèles, c'est bon signe.

De notre côté après avoir fait un bond vertigineux dans le classement grâce aux supers recrutements de grok, nous avons ensuite eu une grosse baisse de régime. Beaucoup de nos meilleurs membres sont donc partis mais après un remaniement de la guilde, ça va mieux, on est repartit comme en 40 Laughing sacred nous harcèle depuis qu'on est devenu plus faibles qu'eux mais bon ça nous est bien égal!
On devrait bientôt pouvoir lui remettre sa raclée.

A bientôt

heb

Revenir en haut Aller en bas
hebus81
soldat de corvée



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Rise to the Lord Empty
MessageSujet: Re: Rise to the Lord   Rise to the Lord EmptyMer 1 Déc - 1:17

Hey je suis "frère de sang"! C'est cool ça. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
arzog
Instructeur
arzog


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Rise to the Lord Empty
MessageSujet: Re: Rise to the Lord   Rise to the Lord EmptyMer 1 Déc - 20:05

Bienvenue chez nous mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Het Masteen
Son altesse
Het Masteen


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
Localisation : Paname

Rise to the Lord Empty
MessageSujet: Re: Rise to the Lord   Rise to the Lord EmptyMer 1 Déc - 20:17

Salut Hebus ! Rise to the Lord 551419

Je ne sais pas combien il y a eu de départ chez vous, mais je trouve qu'on est relativement stable. Oh on a eu quelques départs nous aussi vers des guildes mieux pourvues et aussi un arrêt (un officier) du je pense à la lassitude du jeu. Ceci dit chacun joue à sa main et progresse comme il veut, je ne suis pas trop regardant sur la progression de chacun; ça s'en ressent dans les dons puisqu'on a pas encore fait notre 1er donjon de guilde (c'est pour bientôt) mais ça permet une certaine stabilité.

Sinon Sacred nous fout la paix depuis qu'il a eu la visite musclée d'un chef d'une guilde du top 10 ! Rise to the Lord 730209 Rise to the Lord 781631

On fait notre petit bonhomme de chemin et depuis peu on a des candidatures spontanées ! Rise to the Lord 68300

Voilà pour les news !

Et chez toi y a eu beaucoup de départs ?
Revenir en haut Aller en bas
hebus81
soldat de corvée



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Rise to the Lord Empty
MessageSujet: Re: Rise to the Lord   Rise to the Lord EmptyJeu 2 Déc - 1:32

Oh oui des tonnes de départs! A partir du moment où grok a arrêté de jouer, l'ambiance a diminué petit à petit. On a eu 5/6 joueurs qui ont arrêtés de jouer puis 5/6 départs vers d'autres guildes plus fortes. Bref ça a été une hécatombe pendant une semaine.

Là j'ai nommé de nouveaux officiers : delphin, ryocc et fleur qui se débrouillent plutôt bien. L'ambiance est revenu, pas autant qu'avant mais ça se stabilise, on recrute surtout des gens qui discutent sur le tchat et sur le fofo maintenant, c'est plus intéressant pour les à-côtés du jeu.

C'était qui ce chef de guilde qui a foutu la trouille à sacred?

Nous on n'a pas vraiment de bons liens avec les grosses guildes, surtout parce qu'ils nous piquent tout le temps nos plus hauts lvl. C'est la loi du plus fort sur ce serveur... Evil or Very Mad

Bon sinon sacred a décidé de nous attaquer tous les jours, ce qu'il ne manque jamais de faire. Mais l'écart a déjà commencé à diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
arzog
Instructeur
arzog


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Rise to the Lord Empty
MessageSujet: Re: Rise to the Lord   Rise to the Lord EmptySam 4 Déc - 18:26

Notre bienfaiteur, lui comme d'autres, désire garder l'anonymat. La force dans notre guilde réside dans le fait que nous avons des objectifs jeu, mais aussi des objectifs secondaires tel que la promotion de la race orque sur S&F, ce qui offre un univers RP a notre guilde. Cela nous est cher et nous la défendons en chaque instant. Cela n'est pas toujours facile, à l'image des combats contre Sacred (enfin il nous fait bien plus rire que mal), mais cela nous attire aussi de nombreux sympathisant, brisant ainsi les frontières guildes ou même serveur ... Nous, les officiers, essayons d'inculquer a nos nouvelles recrues nos objectifs secondaires afin qu'ils rejoignent notre combat, mais surtout qu'ils adhèrent a la cause. Ce dévouement est, je pense, une force de taille pour conserver nos membres. De plus, l'évolution relativement rapide de la guilde est source de motivation pour tous.

Voila, tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise to the Lord Empty
MessageSujet: Re: Rise to the Lord   Rise to the Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise to the Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La chancellerie-
Sauter vers: