Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - Gyouketsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyouketsu
soldat de corvée



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Candidature - Gyouketsu Empty
MessageSujet: Candidature - Gyouketsu   Candidature - Gyouketsu EmptyMer 1 Déc - 17:44

Bonsoir,

Avant de vous agresser avec ma candidature je tiens a vous signaler que c'est pour moi un grand honneur de postuler dans votre guilde.
Je me présente, Gyouketsu orc magicien de niveau 42, dans le temps j'étais un elfe, mais les coups dur de la bataille m'ont fait perdre une grande partie de mon QI et ont fait de moi un orc. Toutefois cela ne me déplais pas.

Ce qui me motive à rejoindre votre guilde est la soif de progression, malheureusement je ne peux pas encore vous dire que je suis motivé par votre sens de la famille ou du partage et de la bonne humeur, car je ne vous connais pas du tout.

IRL je m'appelle Kévin (rien à voir avec ceux qu'on peut connaitre un peu partout sur le net), j'ai 19 ans et je suis en se moment en première BAC pro maintenance j'ai du me taper les 2 ans de BEP et entrer en section BAC pro 3 ans se qui fait que j'me suis bien fait rouler Very Happy. J'habite dans le Nord de la France, à Loon-Plage précisément oui le grand nord Sad
En dehors des cours et de S&F j'ai une grande passion: WoW, j'y joue depuis environs 3 ans (mon perso est un DK orc du même nom si sa peut vous intéresser) sur le serveur Cho'Gall dit Cho'lagg à cause des gros lag qu'on peut rencontrer le soir à Dalaran.
Voilà je ressentais le besoin de vous dire tout sa pour faire un petit peu plus connaissance en attendant votre réponse qui sera je l'espère positive et vous souhaite une bonne fin de journée !

Gyouketsu
Revenir en haut Aller en bas
Het Masteen
Son altesse
Het Masteen


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
Localisation : Paname

Candidature - Gyouketsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gyouketsu   Candidature - Gyouketsu EmptyMer 1 Déc - 19:45

Salut Gyouketsu !

Pas facile à dire ton pseudo Candidature - Gyouketsu 531235

Bon à part ça ta candidature est très intéressante ! Un level 42 avec un aigle-dragon non guildé c'est étonnant ! Comment ça se fait que tu n'aies pas trouver de guilde avant ?

Bon sinon j'en discute avec mes frères de la horde ce soir et on te tient au jus demain ! Candidature - Gyouketsu 428394
Revenir en haut Aller en bas
Het Masteen
Son altesse
Het Masteen


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
Localisation : Paname

Candidature - Gyouketsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gyouketsu   Candidature - Gyouketsu EmptyMer 1 Déc - 19:49

En attendant je te passe en "frère de sang" vu que tu es un orc. Candidature - Gyouketsu 68300
Revenir en haut Aller en bas
Gyouketsu
soldat de corvée



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Candidature - Gyouketsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gyouketsu   Candidature - Gyouketsu EmptyMer 1 Déc - 19:49

Re-bonsoir,

Tout d'abord merci de ta réponse, ensuite pour répondre à ta question, j'avais une guilde mais je l'ai quitté car nous étions que 2 membres encore actif et nous étions aussi les seuls a débourser notre or pour son bien >< le nom de la guilde était saint raw je crois, pas top comme nom >.<
Revenir en haut Aller en bas
Het Masteen
Son altesse
Het Masteen


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
Localisation : Paname

Candidature - Gyouketsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gyouketsu   Candidature - Gyouketsu EmptyMer 1 Déc - 19:54

Ah OK effectivement c'est une bonne raison pour postuler chez nous.

Pour info, ici on prend pas trop la tête aux orcs mais on demande néanmoins l'équivalent de 2H de garde par jour. Les dons en champi sont libres et tu verras que chacun progresse à son rythme en fonction de sa présence. Voilà on te donnera une réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gyouketsu
soldat de corvée



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Candidature - Gyouketsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gyouketsu   Candidature - Gyouketsu EmptyMer 1 Déc - 19:55

Ok merci, 2H de garde ça va il n'y aura pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Het Masteen
Son altesse
Het Masteen


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
Localisation : Paname

Candidature - Gyouketsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gyouketsu   Candidature - Gyouketsu EmptyJeu 2 Déc - 21:54

Candidature validée !

Je t'ai invité in game

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gyouketsu
soldat de corvée



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Candidature - Gyouketsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gyouketsu   Candidature - Gyouketsu EmptyJeu 2 Déc - 21:56

Merci beaucoup, je me presse d'aller accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Gyouketsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gyouketsu   Candidature - Gyouketsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Gyouketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cabinet de recrutement-
Sauter vers: