Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature..grunt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Groaha
Invité




Candidature..grunt... Empty
MessageSujet: Candidature..grunt...   Candidature..grunt... EmptySam 1 Jan - 22:59

Ho Ho Haa !!.... Salutations !
Je suis Groaha et je sors d'un beau combat perdu contre Gambas l'un de vos trublions.
Orc guerrier de naissance (depuis Wow premier du nom.. je ne suis donc plus un ado ^^) de niveau 44 et je suis prisonnier d'une guilde dont je suis le seul survivant et donc le seul à douiller pour progresser.
La curiosité m'a poussé à suivre le lien du forum que Gambas a laissé sur son descriptif et j'ai tout de suite été séduit par le concept "Orc family".
Je me connecte de manière quotidienne mais je progresse moins vite qu'avant dû aux horaires à rallonge de mon taf irl.
Malgré tout je désire garder le goût du jeu et pour cela j'ai besoin d'un peu de piquant or je me fais bien chier seul dans mon coin de roi de guilde monoparentale o_O
Alors avant de m'en aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte dans le pré du voisin je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer la "Orc Family" ^^
A très bientôt j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Het Masteen
Son altesse
Het Masteen


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
Localisation : Paname

Candidature..grunt... Empty
MessageSujet: Re: Candidature..grunt...   Candidature..grunt... EmptySam 1 Jan - 23:02

Salut Groaha ! J'aime bien ton pseudo et c'est ton jour de chance: on a de la place pour accueillir un frère orc !

Je t'envoie une invitation IG !

@+ Het
FORCE ET HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Groaha
Invité




Candidature..grunt... Empty
MessageSujet: Re: Candidature..grunt...   Candidature..grunt... EmptyDim 2 Jan - 0:06

Trop aimable votre altesse.. en deux minutes top chrono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature..grunt... Empty
MessageSujet: Re: Candidature..grunt...   Candidature..grunt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature..grunt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cabinet de recrutement-
Sauter vers: